RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Lycéens [Reste 8/9]

AuteurMessage
Enzo Castillo
Admin

Féminin
Love'zz : J'ai besoin de toi, jten suppli pardonne moi
Famille'zz : Mes fils Mathéo, Nolan, Emma, Clara et mes fréres
Petit plus??? : Je suis toujours aussi beau

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
50/100  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

MessageSujet: Les Lycéens [Reste 8/9]   Ven 12 Oct - 17:58

Les perso en rouge son pris et ceux en bleu son réservé. Vous pouvez inventez

Les lycéen sont des jeunes en difficultés. Il sont placés dans un foyer ou il suivent des cours pour les aidés à retrouvé la raison. C'est Sophia et Celia qui aidera les jeunes à s'en sortir. Elle tiendront le foyer des jeunes lycéen. Chaque Lycéen en difficulté aura un parrain comme star qui poura l'aidé à refaire surface

Nom: Sanchez
Prenom: James
Histoire : Il vit chez sa tante Célia il sait que Uliss a u une aventure avec Sylvia, lors d'une soirée, alors que sa tante était à Paris pour des photos, il fera marché son oncle pour qu'il lui laisse faire se qu'il veux ou ce dernier dira tout à sa tante. Lui et Uliss ne peuvent pas se voir et joue les bon copain devant Celia. Il serait venu à Madrid suite à la mort de ses parents et c'est Célia qui en à u la garde. Lui et Sophia son trés proche. Il lui dit tout et adore passé du temps avec elle. Mais cela ne l'empêche pas d'aimé son autre tante Célia.(A inventé)
Famille : Ses tantes Célia et Sophia, ses deux oncles Enzo et Uliss ses cousins cousines.
Etude : Derniére année au lycée, il veux entré dans l'école de Carmen Arranze à la rentrée pour le théàtre
Vava : Andrew Cooper

Nom : Tomson
Prénom : Lucia
Histoire : Elle est élèves au lycée,Son pére est un grand prefet mais elle le cache. (A allongé)
Etude : Elle est au lycée pour sa dernier année et demandera à être élève dans l'école de Carmen Arranze pour le chant
Vava: Ashley Tisdale

Nom : Arenales
Prenom : Aaron
Histoire : Il est le petit frére de Roberto, il prend la réléve de son frére pour les histoires d'une nuit, et deien le beau goss demandé. Il est aussi Matcho que Roberto l'était.(A allongé)
Etude : Il est au lycée pour sa derniére anné et demandera à être pirs à la rentré dans l'école de Carmen pour être élève de théàtre.
Famille : Ses parents, son frére Roberto et sa belle soeur MArta, ses neveux et sa nieces.
vava: James Lafferty

Nom : Johson
Prenom : Killian
Histoire : C'est un élève pas trés doué et il accumule conneries sur connerie, en gros un délinquand. (A allongé)
Etude: Il est lyceen et ne sait pas encors se qu'il va faire à la rentré.
Famille : Ses parents
Vava : Jesse Metcalfe

Nom: Fisher
Prenom : Mary & Eva
Histoire : (A inventé)
FAmille : Sa soeur et son frére
Etudes: Elles sont encors au lycée et on fait leur demande pour l'école de Carmen Arranze pour être élèves de danse classique
Vava: Les soeur Olsen

Nom: Fisher
Prenom : Théo
Histoire : Eva et Mary sont ses petites soeur, il les protéges un peux trop se qui les rend dingue, il les étoufent avec son amour et quand elle sont amoureuse, il fait tout pour que sa casse.
Etude: Il est élève à l'école il y est pour la nouvelle matiere de jeune talent.
Famille : Ses parents ses deux petites soeurs
Vava :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvellevertionudt.forums-actifs.net
Mathéo Castillo

Masculin
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
100/100  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

MessageSujet: Re: Les Lycéens [Reste 8/9]   Mar 20 Nov - 1:24

Nom & prenom du presonnage : Kilian Martinez
Histoire : Kilian a vécu pendant 14 années a Madrid il y a déménagé y a deux ans en laissant son meilleurs amis car son père avait trouvais du travail en France. Pour la plus grande surprise de Mathéo son meilleurs amies et de retour a Madrid et prêt a faire les 400 coups avec lui.Son Meilleurs amis n'est rien d'autre que Mathéo Castillo
Famille :Ses Parent son frère Jumeau

Nom & prenom du presonnage : Annah Arenales Muñoz
Histoire :
La jeune adolescenste de 16ans a perdu sa mére il y a 2 semaines ayent apris que son pére et Miguel Angel Munoz elle decida de rentré a Madrid pour le voir et apprendre a le conaitre(A allongé)
Famille : Muñoz
Revenir en haut Aller en bas

Les Lycéens [Reste 8/9]
Page 1 sur 1