RPG Un DoS TrEs Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ¤L'histoire la plus longue¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:41

Enfaite il suffit de faire une phrase avec à la fin un petit mot comme de ce fait, donc alors pour que la personne suivante puisse continuer l'histoire un exemple[Mettez en gras ce que vous avez rajouté].

Citation :

1) Il était une fois un gentille bonhomme vert qui avait manger trop de carottes alors...

2)Ce gentille bonhomme vert avait mal aux oreilles et ne savait comment calmé cette horrible douleur donc...

3)Il alla chez un médecin qui lui prescrit des médicaments comme les infection de carottes puis...


Alors je commence avec:

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux .....
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue99/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Mais il était trop timide pour l'avouer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:45

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux .....Mais il était trop timide pour l'avouer alors...Il se décida d'écrire une lettre a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue99/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:16

Mais aux moment de l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:18

[reprend ton texte a chaque fois please]

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:40

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:01

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se dévatait pour ne pas bruler mais..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:34

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débatait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue99/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débatait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchissa et se décida d'aller le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman Mdrrr pour aller a son secours
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:46

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:47

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:48

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:20

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche Mais sa empirait son cas
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue99/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche Mais sa empirait son caset sa main prit feu
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Castillo

Mathéo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Love'zz : Je suis fous amoureux d'une fille qui s'apelle Katia pas n'importe qu'ele Katia c'est Katia Arenale
Famille'zz : Mon père, ma mère, Clara , Nolan , Lorenzo puis tout le reste
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue100/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche Mais sa empirait son cas et sa main prit feu...Les pompier arriva enfin
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche Mais sa empirait son cas et sa main prit feu...Les pompier arriva enfin Et entrerent dans la maison pour prendre les gens qui se trouvait a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue99/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:39

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche Mais sa empirait son cas et sa main prit feu...Les pompier arriva enfin et aidat le jeune homme et la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue90/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche Mais sa empirait son cas et sa main prit feu...Les pompier arriva enfin et aidat le jeune homme et la jeune fille ..Quand ils sortirent tous ensemble, l'état des deux personne était grave
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
¤L'histoire la plus longue¤ Left_bar_bleue99/100¤L'histoire la plus longue¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

Il était une fois un belle et petit homme qui était amoureux.Mais il était trop timide pour l'avouer alors.Il se décida d'écrire une lettre a son amie, Mais aux moment de l'envoyer un orage éclata sur son toie.Et la lettre pris feux et lui aussi..Il se débâtait pour ne pas bruler mais les pompier n'arrivais toujours pas. Quand la femme dont il était amoureux passa par la et se demande si elle le laisse bruler ou pas Mais elle réfléchisse et se décida d'aller le sauver. Elle mis son super déguisement de SuperWoman pour aller a son secours mais elle avait très fin Alors avant de l'aider..Elle voulait manger un ti truc, elle alla dans le frigo qui avait pas encore pris feux et prend un yaourt Elle le mangea tranquillement mais le feu s'approcha aussi d'elle.Alors elle prit la bouteille d'alcool qui avait a coté d'elle et la lanca dans le feux comme une cruche Mais sa empirait son cas et sa main prit feu...Les pompier arriva enfin et aidat le jeune homme et la jeune fille ..Quand ils sortirent tous ensemble, l'état des deux personne était grave il les emmenèrent a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤L'histoire la plus longue¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤L'histoire la plus longue¤   ¤L'histoire la plus longue¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤L'histoire la plus longue¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Un DoS TrEs Version :: Autres :: Flood Zone :: Juegos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser