RPG Un DoS TrEs Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vient regarder la télé [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
vient regarder la télé [pv] Left_bar_bleue50/100vient regarder la télé [pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

vient regarder la télé [pv] Empty
MessageSujet: vient regarder la télé [pv]   vient regarder la télé [pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:26

Willyam était dans on lit, et avait les yeux grand ouvert, il n'arrivait pas du tout a dormir, il n'avait pas sommeil. Il regarda l'heure, il était tard quand même, mais bon il se dit que ça ne servait a rien de rester dans son lit comme ça a regarder le plafon, il décida donc de se rendre au foyer, histoire de regarder un peu la télé, qui sait il trouverais peut être le sommeil. Il se leva sans bruit, pour ne pas réveiller son colocataire et sortie de la chambre, il se dirigeat vers le foyer, où il y avait tout plein de chose a la disposition des élèves.

Arriver devant le canaper de goyer, il s'assit dedans et alluma la télé. Il commença a zapper sur les chaine. Ce qui était bien c'est qu'il y avait tout plein de chaine, même les chaine du cable, oui l'école avait de bon moyen. Il chercha pendants une bonne dizaine de minutes avant de trouver ce qu'il voulait regarder, une chaine sportif. Oui c'était dure de suivre les resulta sportif la journée, donc pourquoi ne pas les écouter la nuit. Au moins il pourais rester en contacte avec le monde du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
vient regarder la télé [pv] Left_bar_bleue99/100vient regarder la télé [pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

vient regarder la télé [pv] Empty
MessageSujet: Re: vient regarder la télé [pv]   vient regarder la télé [pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Leatitia était dans son lit a bouger dans tous les sens. Elle n'arrivait vraiment pas a dormir, surement a cause des ronflement de ses chèrec colocatrices xD. Elle se levat alors, en nuisette et se dirigeat vers le foyer.

Arrivée la bas elle y vit un jeune homme qu'elle ne conaissait pas. Bref elle s'asseyat alors pas très loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
vient regarder la télé [pv] Left_bar_bleue50/100vient regarder la télé [pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

vient regarder la télé [pv] Empty
MessageSujet: Re: vient regarder la télé [pv]   vient regarder la télé [pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:52

Willyam regardait la télé, les resultats sportif était plutot bien pour ses équipe préférer. Depuis qu'il était a Madrid il n'avait pas fait de sport amercian, car ça n'existait pas en Espagne. Il regarda pendant un long moment le sport, puis quand il entendit un bruit il se retourna et vit une jeune fille, elle était en nuisette, elle non plus n'avait pas réussit a dormir, il lui sourit

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Leatitia Castillo

Leatitia Castillo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Love'zz : Mig' Te Quiero Para La Vida
Famille'zz : La Famille Castillo
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
vient regarder la télé [pv] Left_bar_bleue99/100vient regarder la télé [pv] Empty_bar_bleue  (99/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

vient regarder la télé [pv] Empty
MessageSujet: Re: vient regarder la télé [pv]   vient regarder la télé [pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

Leatitia regarder la télévision jusqu'a ce que le jeune homme vint lui parler. Elle tournat alors la tête vers lui avec un petit sourire

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
vient regarder la télé [pv] Left_bar_bleue50/100vient regarder la télé [pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

vient regarder la télé [pv] Empty
MessageSujet: Re: vient regarder la télé [pv]   vient regarder la télé [pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:11

Il la regarda, il ne l'avait encore jamais vu, mais bon en même temps il n'était pas la depuis très longtemps donc il ne conaissait pas encore tout les élèves de cette école. Il la regarda, elle avait l'air sympatique, il lui dit

Je voit que je ne suis pas le seul a ne pas avoir sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient regarder la télé [pv] Empty
MessageSujet: Re: vient regarder la télé [pv]   vient regarder la télé [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient regarder la télé [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Un DoS TrEs Version :: La Résidence De L'école :: Le Foyer De L'école :: Le Grand Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser