RPG Un DoS TrEs Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Après le repas du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue50/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

Willyam avait manger en dehors de l'école, a vrai dire il avait travailler toute la journée, et c'était arreter au McDo pour manger un morceau. Puis il avait reçu un message de Sharly, qui lui avait dit que ces coloc n'était pas dans sa chambre, donc il pouvais venir avec elle et Leandro dans la chambre. Willyam avait sauté de joie, il allait pouvoir passer un peu de temps en compagnie de Landro, son fils qu'il aimait, et Sharly. Quand il arriva devant la porte de chambre il toca
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue100/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Mathéo s'ennuyait dans cette chambre quand les coloc a sa maman ils était pas la sa allaient car il y avait de place mais bon quand elles étaient toute les 3 la c'est pas la peine en plus il y avait juste un petit coin pour jouer c'est vraiment petit il pouvait y entasser que c'est jouet oui y 'en avait beaucoup. Mathéo jouait a la mitendo DS pas que sa mère lui avait acheter mais qu'elle avait gagner même si il avait un peux de mal comprendre les jeux.Puis il entendit toquer il sauta du lit a sa maman et alla ouvrir.

"Papa !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue50/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:22

[hj: Julyete (Sharly VanRyan) viendra plus tard donc on va dire que son perso et a la douche^^]

Willyam avait attendut a la parte que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il n'eu pas à attendre très longtemps, car il entendit la voix de son fils, des petit pas courire et la porte s'ouvrit. Il le regarda, il était petit, normale pour un enfant de trois ans. Il ressemblait a son père et a sa mère, il était beau, il fallait bien dire aussi que Sharly était magnifique, donc son enfant ne pouvais être que comme elle. Il sourit a Leandro

Coucou Fiston

Il rentra dans la chambre, histoire de ne pas attirer l'attention des autres élèves, qu'il y avait un enfants dans l'école. Puis une fois la porte fermer, il s'agenouia et tendit les bras à son fils, pour lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue100/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:27

Léandro n'avait pas le droit d'ouvrir normalement mais la sa maman était a la douche. Mathéo alla dans les bras de son Papa et lui fit un gros bisous.

"Tu va rester la cette nuit ?"

Le Cupidon était de retour entrain d'essayer de remettre ensemble son père et sa mère.Bah oui il voulait pus que son Papa s'en va et l'oublie de nouveau enfin c'est ce que Penser Léandro après il ne savait pas la vérité et il était trop petit pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue50/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:35

Quand Leandro vint dans ces bras et qu'il lui fit un bisous, Willyam sourit et le sera doucement contre lui. C'était sans fils, et a vrai dire il était heureux de le voir, d'en avoir un. Un moment où il l'avait pris dans ces bras, il c'était rendut compte a quelqu'elle points il l'aimait et combien il voulait le voir le plus sovent. L'enmener au parc, lui apprendre a jouer au foot, passer du temps avec Sharly, enfin si elle en avait envie. Puis Leandro lui demanda si il passait la nuit ici, Willyam le regarda et lui sourit

Moi je veut bien...mais faut voir si ta maman et d'accord

Il le regarda et lui sourit, puis le pris dans ces bras

Elle et où ta maman?

Oui il ne voyait pas Sharly, Leandro n'était pas seul, ça c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue100/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

"Et tu m'avais promis d'Aller jouais au Parc avec moi"

Oui il avait une grande tête enfin il oubliais rien surtout que c'était bénéfique pour lui et cette minuscule chambre pour lui.Il restat dans les bras de son papa pas envie de bouger oui pour une fois qu'il l'avait pour lui tout seul

"Maman elle est sous la douche moi j'ai déjà pris"

Ouia part que son papa soit aveugle il était en Pyjame Spiderman en plus il avait encore les cheveux mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue50/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

Quand Leandro lui dit "Et tu m'avais promis d'Aller jouais au Parc avec moi", il le regarda et sourit, et bien il en avait de la mémoire le petit bonhomme, il regarda son fils et lui dit

Dit donc tu ne perd pas le nord toi^^ je t'enmene demain ça te va?

Puis il écouta ce qu'il lui dit, sa mère était sous la touche, effectivement il entendait le bruit de la douche, il regarda la porte, un moment avant de ne plus penser à Sharly et de reposer le regard sur son fils

Ok on va l'attendre alors...dit moi tu a un beau pyjamas de super héros mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue100/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

"Ca veut dire quoi Papa tu ne perds pas le nord"

Bah oui il était petit quand même il était content il va pouvoir aller au parc demain avec son papa et faire du foot avec lui comme tout ses copain a Léandro enfin ancien copain.


"Oui pider-man j'adore c'est mon film et dessin annimé préfère je veux le jeux sur Nitendo Ds mais maman a dit qu'il était trop chère qu'il fallait que j'attendre le père Noel"
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue50/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:28

Il le regarda, puis quand le petit lui demanda ce que ça voulait dire "perdre le nord", il sourit, oui c'est vrai qu'il était petit et c'était tout a fait compréhensible qui ne conaissait pas cette expression là, il lui dit alors

Cela veut dire que tu n'oublie pas ce que l'on te dit, surout quand ça t'avantage

Il lui sourit, oui demain, il allait pouvoir apprendre a son fils a jouer au foot, a faire plein de chose, passer une journée entre mecs tout simplement. Puis Leanro lui parla de spider man, d'ailleur la façon dont il le disait le faisait rire, c'était tellement mignion. Leandro lui dit ensuite qu'il allait avoir le jeu sur Ds par le père Noel, il le regarda et sourit, puis lui dit

Si tu veut demain nous irons l'acheter, j'ai bien le droit de faire un cadeau a mon fils

Il le regarda et lui sourit, oui il ne lui avait jamais rien acheter donc il pouvais se permettre de lui acheter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sharly VanRyan

Sharly VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue5/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (5/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:43

**Sharly avait doucher Leandro, l'avait mis en pyjamas et avait pu elle même allait a la douche. Elle avait dit à Willyam de passer ce soir, ils allaient passer la soiré tout les trois dans la chambre, tranquillement a vrai dire. Et cela faisait plaisir a Sharly. Elle avait enfiler des vêtement très simple, et bas de jogging blanc et un jolie petit haut de la même couleur, qui laissait voir son beau ventre et le percing qu'elle avait au nombril. A vrai dire le faite que Willyam soit dans la chambre, elle avait fait un sorte de ce regarder dans a glasse voir si elle était belle. Malgrè qu'elle se regarda pendant de longue minute et qu'elle se dit que ça allait, Sharly était en vérité vraiment très belle. Elle sortie de lasalle de bain.

Leandro était dans les bras de son père. Elle regarda Willaym, a vrai dire il n'avait pas changer, il était toujour aussi beau, elle le regarda un petit moment avant de lui dire**

Bonsoir tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://competitorhighschool.max2forum.com/index.htm
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue100/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:16

"C'est vrai tu va me l'acheter ?"

Decidemend demain il allait passer une très bonne soirée il resta dans les bras de son père. A penser a la journée de demain decidément ils allait faire une bonne nuit remplie de rêve. Il fit un nouveau un bisous a son père puis sa maman resortit de la salle de bain.

"Maman papa demain il va au parc avec moi et il va m'acheter le jeux spiderman sur Nitendo DS"
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue50/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:25

Alors que Willyam attendait la réponse de son fiston, il entendit la porte de la sale de bain s'ouvrir, il le va les yeux vers Sharly et la regarda, elle était belle, parquoi était il parie quand elle était tomber enceinte? A vrai dire en la voyant il avait envie de l'embrasser, de la prendre dans ces bras et de ne plus la macher. Il garda son fils dans ces bras et alla vers Sharly et répondit a sa question

Oui...super et toi

Il la regarda, a vrai dire il la dévorait des yeux, mais bon elle lui avait bien fait compendre que eu x deux c'était du passer, et lui c'était dit que c'était surment le mieu a faire, mais bon cependant il lui fit un tendre bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sharly VanRyan

Sharly VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue5/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (5/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:09

Sharly regarda son fils, oui il était fou de spiderman, alors quand il lui dit que son père allait lui acheter le jeu demain, elle lui sourit et lui dit

C'est bien mon coeur...tu a de la chance dit donc

Elle c'était raprocher de lui et de Willyam, puis fit un bisous a son fils, puis elle regarda Willyam qui venait de lui demander si elle avait passer une bonne journée et si elle allait bien elle lui dit alors

Oui super...

Elle le regarda, a vrai dire elle était très heureuse qu'il soit là, avec elle et Leandro. Et Leandro avait le visage réyonnant, elle regarda son fils et lui dit

Alors mon coeur tu veut faire quoi ce soir? En plus papa et moi restant avec toi...et ton père peu dormir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://competitorhighschool.max2forum.com/index.htm
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue100/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:14

Léandro regarda sa mère et puis quand elle lui dit qu'il avait de la chance il fit oui de la tête. Ca va c'était Spiderman mais bon si saurait était Diego Dora ou autre saurait était plus saoulant surtout Dora bon de fois il regarde car c'est un dessin animé.Puis elle parla avec son père il s'en foutait de ça c'était une conversation d'adulte et sa le concerné pas lui

"Papa Y a dit y fait Dodo la si maman est d'accord et moi je veux mangé de Tartines au Nutella regardais la télé et dormir dans le même lit que toi et Papa"

Un programme pas trop chargé mais bon il voulait surtout que son papa et sa maman dorment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sharly VanRyan

Sharly VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue5/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (5/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

**Elle regarda tout en écoutant son fils, et bien il en voulait des choses ce soir, mais le plus génant était, que papa et maman dorment dans le même lit. Elle posa son regard trente seconde sur Willyam, elle ne savait pas si elle devait dire oui à la demande de son fils, mais elle savait que ça le renderais vraiment très heureux, puis après avoir longuement réfléchit, elle se dit que de toute façon Leandro dormirait entre eux, donc elle pouvais dire oui pour une nuit. Elle regarda Leandro et lui**

Ok ça marche, tu pouras dormir entre moi et papa...par contre tu ne veut pas aller manger en dehors de l'école?

**Elle regarda Willyam, elle espérait que sa ne e mette pas mal à l'aise qu'elle est dit oui pour dormir dans le même lit que lui**
Revenir en haut Aller en bas
http://competitorhighschool.max2forum.com/index.htm
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue50/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:21

Willyam attendit la réponse de Sharly avant de dire quoique ce soit à Leandro. Puis quand Sharly dit au petit qu'il allait pouvoir dormir avec son papa et sa maman tout les trois dans le mêmùe lit, Willyam sourit, tout en regardant Sharly. Et a cette instant il se rendit compte qu'il était avec les deux personnes qu'il aimait le plus au monde, la femme qu'il avait aimer, et qu'il aimait toujour, et son fils. Puis a la deuxiéme proposition de Sharly, Willyam regarda son fils

Oui on pourais aller au MacDo ou dans un autre restaurant?

Il regarda son fils, puis posa son regard sur Sharly
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue100/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:11

La Maman de Léandro lui demanda si il voulait pas manger ailleurs c'est vrai qu'il sortait pas beaucoup de cette chambre.Puis son Papa proposé Macdo et ils avaient de jouer Superman en ce moment.

"Macdo je veux le jouet Superman mais je vais pas y aller en Pyjama"

Il regarda sa Maman il était trop content se soir ils allaient pouvoir dormir avec son papa et sa maman et peut être qu'il feront un bébé car Léandro croit qu'on fait les bébé seulement en couchant dans le même lit.Et en plus demain il allait avoir le jeux Spiderman sur Nitendo Ds et un jouet Spiderman Tout taleur et il aller jouais au ballon avec son papa
Revenir en haut Aller en bas
Sharly VanRyan

Sharly VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Après le repas du soir Left_bar_bleue5/100Après le repas du soir Empty_bar_bleue  (5/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:46

**Sharly écouta la proposition de Willyam qui allait enchanter Leandro car il adorait manger McDo et puis comme ça il allait pouvoir sortir un peu de l'école en dehors de ces heure d'école. Leandro ne mis pas du tout longtemps a ce décider, aussitot il dit qu'il voulait aller y manger, il dit qu'il aller avoir le jeu superman, ha Léandro et les super Héro, il les adorait. Mais bien sur comme venait de le dire Leandro, il ne pouvais pas y aller en pyjamas, elle le regarda et lui sourit**

Bien sur que non mon coeur, vient on va se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
http://competitorhighschool.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après le repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Après le repas du soir   Après le repas du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le repas du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Un DoS TrEs Version :: La Résidence De L'école :: Chambres Des Filles :: Chambre N°5 : Line Gattina,Sarah Thomson & Sharly VanRyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser