RPG Un DoS TrEs Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regarde la télé [pv Leandro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue50/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:44

Willyam n'était pas du tout fatiguer, a force de ce tourner et de ce retourner dans son lit, il avait fini par en sortir et a sortir aussi de sa chambre. Les couloir était désert, la pluspart des élèves dormait. Quand il passa devant la porte de chambre de Sharly et Leandro, il y resta deux seconde, il pensa a Sharly, puis sans alla doucement vers le foyer, tout en continuant de penser à Sharly et Leandro.

Quand il arriva dans le foyer, il fut heureux de voir qu'il n'y avait personne. Il alla s'assoir sur le canaper, et sortie de sa poche, une photo de Leandro, Sharly et lui. Il caressa le visage de Sharly, oui dans le fond il en était encore peut être amoureux, mais bon elle avait était clair avec lui, il n'étaient que des amis, dommage, mais lui même ne savait pas ce qu'il voulait, donc il rangeat la photo, qu'il gardait toujour avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue100/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:23

Léandro ne dormais pas non plus et sa maman fessait Dodo. Il se leva a son tourspuis il ouvrit la porte oui il était un peux grand pour son âge. Leandro marcha dans les couloirs ils avait un peux peurs car il savait pus ou la chambre de sa maman était alors il marcha puis il en avait marre et de plus en plus peur et qu'elle que chose hurlais c'était la télé c'était surement une scène d'horreur dans un film il avait peur . Il se mis a pleurer fort en plus pour que quelqu'un viennent l'aider de ses deux monstre qu'il criait.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue50/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:10

Willyam avait mis un film d'horreur, enfin il était tomber dessus par azard, donc il avait laisser la chaine, le canal de la peur. Puis d'un seul cou il entendit pleurer, c'était son fils, il on était sur. Il se leva, et suivit les pleure, que faisait il tout seul, dehors a cette heure çi. Il retourna du côté de la résidence, et la il vit son fils, assit en boule en train de pleurer, il se précipita vers lui

Leandro, mon coeur que fait tu là

Il s'accroupi près de lui et le pris dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue100/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:19

Léandro était en boule il pleurais il avait peurs mais bon appariement tout le monde s'en foutait puis il entendit quelqu'un venir vers lui ils avaient de plus en plus peurs puis il vue que c'était son père

"Y a des Monsieur des Madame qui crient et il a dit qu'il allait me tué"

Il se jeta dans les bras de Son Papa en répondant a coté de la question mais bon c'est pas grave.Il continua de pleurer serra fort son papa il tremblais tellement ils avaient peurs ils était limite entrain d'étrangler son père.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue50/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

Willyam garda son fils près de lui, même si ce dernier était a moitier en train de l'étrnagler. Il le regarda, il avait vraiment peur, le pauvre, il était sortie tout seul, et quelque chose disait a Willyam, qu'il l'avait fait en cachette de Sharly. Quand son fils lui dit qu'il y avait des gens qui criait, Willyam regarda son fils et lui dit

Mon chéri c'est juste la télévision rien de plus

Il lui fit un bisous sur la joue

Pourquoi est tu dehors tout seul Leandro?

Il le regarda, tout en le gardant dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue100/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:42

Son père lui dit que c'est juste la télévision sa empêchais pas le jeune homme d'avoir très peur puis il lui demanda qu'es qu'il fessait la.

"J'arrivais pas a faire Dodo puis j'ai voulu regarder la télé y avait peut être Spiderman puis je trouvais pus la télé et puis après j'ai entendu tout les gens criais"

Il avait grave peur qu'il pleura encore tout en serrant toujours son papa en espérant qu'il l'engueule pas car sa Maman veut pas qu'il sortent de la chambre tout seul alors que son papa il savait pas son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue50/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:47

Il le regarda, tout en l'écoutant et lui souirt, c'était un vrai petit coquin cet enfant, mais bon il l'aimait, donc il lui dit avec un sourire

Aller c'est pas grave tu va venir avec moi...on va voir si on peut trouver Spiderman à la télé

Il le porta et se rendit avec lui dans le petit sallon, il changeat tout de suite la chaine, car il ne voulez pas que Leandro est encore plus peur. Willyam s'assit et garda son fils dans ces bras, il lui fit un petit bisous et lui dit

Ta maman dors?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue100/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:50

Léandro se laisse porter par son père oui il était un peux feignant sur les bords. Puis ils arriva enfin dans le salon il évite de regarder la télé puis son père changea de chaine sans savoir ce que c'était c'était pas mieux c'était un film érotique.Léandro curieux comme il était

"Pourquoi la madame elle crit ?"

Puis il lui demanda si sa maman dormais

"Oui elle fait Dodo je veux pas dormir avec elle je veux dormir avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue50/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:55

Quand Willyam se rendit conte du film que c'était il changeat, si Sharly était arriver au même moment, elle aurait surment crier après Willyam, sans savoir si il regardait ou pas ce genre de film, en lui disant de ne pas les regarder devant leurs fils. Il regarda son fils et lui dit

La fille crie parcque...elle a peur

Bref de toute façon il avait changer. Puis quand Leandro lui dit qu'il ne voulait pas dormir avec sa maman mais avec son papa, il le regarda et lui sourit, lui en tout cas aurait bien aimer dormir avec Sharly. Il chassa cette penser de sa tête et dit a son fiston

Ok tu va dormir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue100/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:58

Léandro regarda la femme elle avait pas l'air d'avoir peurs mais bon son père changea de chaine puis quand il luyi dit qu'il dormirai avec lui il lui fait un gros bisous ses yeux était encore tellement il avait pleurer et avait un peux froid car il grelotait.

"Pourquoi toi et maman vous dormais pas ensemble comme les copain d'école ? Euh il voit leurs maman et papa tout les jours et tout le temps sauf quand il travaille"
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue50/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Il y avait a prensent un film en noir en blanc, bon c'était nul, mais c'était mieux ça que les deux précédent. Willyam sécha les larmes de son fils, puis écouta ce qu'il lui demanda. ça c'était une bonne question, une question a laqu'elle Sharly et lui devrait y répondre de toute façon, mais bon il ne savait pas du tout comment expliquer a un enfant, a son fils de 3 ans, pour les deux parents ne dormait pas ensemble. Willyam réfléchit quelque seconde, puis décida de lui dire la vériter

Tu voit...et bien j'ai fait de la peine a ta maman...il y a quelque année, a cette époque nous etions très amoureux, mais maintenant ta maman et moi nous...nous...nous sommes plus amoureux...tu comprend Leandro

Il le regarda, Willyam avait beaucoup pensé a Sharly, et dans le font il était encore amoureux d'elle, elle le rendait toujour autant fou, et heureux, il voulais être avec elle, pouvoir l'embrasser, la prendre dans ces bras, mais Sharly ne pensait pas la même chose que lui
Revenir en haut Aller en bas
Leandro VanRyan

Leandro VanRyan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue100/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:08

Léandro comprenait pas tout bah oui pour lui il savait pas comment on pouvait pus aimer quelqu'un et en plus il avait pas tout compris le charabia.

"Pourquoi toi et Maman vous êtes pus amoureux e plus moi je veux un petit frère alors si vous dormer pas ensemble je pourrais pas avoir un petit frère"

Léandro croyez qu'en dormant dans le même lit les gens fessait des Bébé ah il était encore petit en plus lui il pouvait pas se dire que sa maman aura un autre enfant avec un autre Monsieur qui n'est pas son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Regarde la télé [pv Leandro] Left_bar_bleue50/100Regarde la télé [pv Leandro] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Willyam écouta Leandro, quand son fils lui demanda pourquoi lui et sa mère n'était plus amoureux, Will ne savait pas quoi répondre, quand il pensait à Sharly il était heureux, car il l'aimait encore, mais elle ne voulait pas de lui, il regarda son fils, oui il aimait son fils et aurait aimer pouvoir être de nouveau avec la seule femme qu'il à toujour aimer. Les yeux de Will se mirent a briller, oui le faire repenser au faite qu'il avait abondonner Sharly, le faisait pleurer

Leandro écoute ce sont des histoire de grand...mais sache que je t'aime et que j'ai toujour aimer ta maman de tout mon coeur...

Puis quand Leandro lui dit qu'il voulait un petit frère, alors il fallait que Will et Sharly dorment dans le même lit, Willyam regarda son fils

C'est plus compliquer que cela pour un faire un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la télé [pv Leandro] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la télé [pv Leandro]   Regarde la télé [pv Leandro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la télé [pv Leandro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la TV[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Un DoS TrEs Version :: La Résidence De L'école :: Le Foyer De L'école :: Le Grand Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser