RPG Un DoS TrEs Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]

Aller en bas 
+5
Sharly VanRyan
Katia Arenales
Britney Arenales
Ashley Tisdale
Maximilien Luengo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Luengo

Maximilien Luengo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

Max était arriver a Madrid depuis quelque jour déjà, mais bon son travail ne commençais que aujourd'hui, donc il avait eu le temps de faire un tour dans Madrid. C'était vraiment une très belle ville, les gens était assez amicale, donc toute cette ambiance interessait beaucoup notre beau professeur. Puis le jour de son travail il se présenta dans l'école des art de la scéne au bureaux des deux directeur. Ils lui avaient donner le budget dont il disposait, et un catalogue pour qu'il puisse commander le matèriel dont il aurait besoin. Bref quand il arriva dans sa salle de cours, il commença a installer, le quelque matèriel qu'il avait, et commença a attendre ces élèves, les premiere année.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Love'zz : Est-cE [tOii] mOn priincE ChaRmaNt ??
Famille'zz : NO One hErE
Petit plus??? : blOnde Et fIeRe dE l'ÊtRe !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue100/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

Ash' entre en cours ...
Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Arenales

Britney Arenales


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Love'zz : Nobody
Famille'zz : Mes parents Marta et Roberto, mon demi frère Sergio, ma petite soeur Katia et mon petit frère Lucas
Petit plus??? : Nada for the moment
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue80/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (80/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

    Britney débarqua pas très en tenu pour son cours, elle avait un peu oublié de se changer en faites, tout ce qui l'interessait c'était de voir son nouveau prof. En arrivant elle le vit enfin et elle souria avant d'aller s'installer au milieu de la salle

    Bonjours !

    Elel avait de la chance il était plutot mignon ce prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue90/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

Katia savait qu'elle avait un cours en ce moment meme : Cous d'activitée spéciale..Elle préférait la danse c'était clair mais pourquoi pas y aller, sa changera de son activitée favoriite..Elle alla dans la salle de cours pour etre au moins a l'heure..Elle apercut un jeune homme et lui adressa un sourire, elle ne l'avait encore jamais vu ici, il devait donc etre nouveau ?!..

- Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Luengo

Maximilien Luengo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:51

A vrai dire Max était plutot anxieu à l'idée de donner son premier cours, il n'avait jamais fait cela de sa vie. Enfin il éspérait que ces élèves était sympas et qu'il écoutait bien, car il fallait bien écouter car des fois ça pouvais être très dangeureux. Quand les premiers élèves entrerent dans la salle, Max leurs fit un beau sourire

Bonjour...

Il avait l'air sympas, il décida de se présenter, même pour les quelque élèves qui étaient dans la salle

Moi c'est Maximilien, max, je suis dnc votre professeur d'activité spécial
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Love'zz : Est-cE [tOii] mOn priincE ChaRmaNt ??
Famille'zz : NO One hErE
Petit plus??? : blOnde Et fIeRe dE l'ÊtRe !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue100/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Enchanté Monsieur !!
M'dr la leche cul^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Luengo

Maximilien Luengo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

Il regarda la jeune fille qui venait de lui dire Monsieur...monsieur, c'était gentille, bien qu'il préférait que ces élèves le tutoye, car il toruvait cela plus sympatique pour l'ambiance de l'école. Il la regarda et lui sourit et lui dit

Merci...et toi c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Love'zz : Est-cE [tOii] mOn priincE ChaRmaNt ??
Famille'zz : NO One hErE
Petit plus??? : blOnde Et fIeRe dE l'ÊtRe !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue100/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:26

Ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue90/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:27

Katiia était avec Britney..Ele ne svait toujours pas que c'était sa soeur et ne s'en doutait pas une seconde..Elle regardait Ashley et le prof parler..
Revenir en haut Aller en bas
Britney Arenales

Britney Arenales


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Love'zz : Nobody
Famille'zz : Mes parents Marta et Roberto, mon demi frère Sergio, ma petite soeur Katia et mon petit frère Lucas
Petit plus??? : Nada for the moment
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue80/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (80/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

    Britney était à coté de sa soeur et elle écouta elle aussi la conversation de Ashley et Max. Ashley la petite blonde c'était une vrai lèche cul c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Luengo

Maximilien Luengo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:52

Quand elle lui dit son prénom il la regarda et lui sourit, au moin il connaissait le prénom d'une de ces élèves, la seul qui était venue lui parler. Il regarda les deux blonde qui était rester en retrait, deux soeur et bien, c'était sympas de faire cette école en famille. Bref lui s'éloigna d'Ashley et alla s'assoir, bien oui il allait tout simplement attendre que les autre arrive, il avait déjà prévu un cours. Bref il pris le catalogue que l'un des directeur lui avait donner et commença a regarder qu'elle matériel il pourais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sharly VanRyan

Sharly VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue5/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (5/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:26

**Sharly était à l'heure en cours, ça relevait d'un véritable miracle, normalement elle était toujour en retard, elle avait toujour des choses a faire, enmener son fils à l'école, ou encore quitter son travail, enfin ce n'était pas rave, puisque aujourd'hui elle était à l'heure pour le premier cours de l'année d'activité spécial. Quand elel rentra dans la salle, elle regarda les gens autour d'elle, et vit le professeur, et bien super sexy, il leurs avait fait un beau cadeau, de leurs donner un prof super mignion, ça changeait des vieux qui enseigner^^. Elle alla poser ces affaire sur le banc près du professeur.**

Bonjour...

**Elle le regarda et lui sourit. Vous la trouver allumeuse? Non elle aimait juste s'avoir qu'elle plaisait aux hommes, elle savait qu'elle avait un super physique, et donc elle s'en servait, mais uniquement pour charmer**
Revenir en haut Aller en bas
http://competitorhighschool.max2forum.com/index.htm
Maximilien Luengo

Maximilien Luengo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:46

Max était tranquillement assit en train de lire le catalogue, il y avait plein de chose, mais bon c'est vraiment très chere. Il jeta un cout d'oeil a son budjet, bon faut bien dire qu'il en avait un bien rempli, donc il pouvais se permettre de prendre tout ce dons il avait besoin. Il jeta un cou d'oeil a ces élèves, ils ne lui disaient rien, et bien l'ambiance était sympatique, il se replongeat dans son catalogue. Puis d'un seul cout il entendit une voix féminine qui venait de lui dire bonjour, il leva les yeux et vit une très belle jeune fille, une de ces élèves, mais bon ellle était vraiment très...sexy, il l'aurait vu dans une boite de nuit, dans un bar ou encore dans un quelquonque endroie il l'aurait draguer. Il la regarda et lui fit un jolie sourire

Bonjour...je suis le nouveau professeur d'activité spécial...Max
Revenir en haut Aller en bas
Britney Arenales

Britney Arenales


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Love'zz : Nobody
Famille'zz : Mes parents Marta et Roberto, mon demi frère Sergio, ma petite soeur Katia et mon petit frère Lucas
Petit plus??? : Nada for the moment
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue80/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (80/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:18

  • Britney se retourna vers Sharly, la regardant d'un air méprisant. Elle ne s'entendait pas avec cette fille car elle voulait trop jouer ses allumeuses et on dirait qu'elle ne s'en rendait même pas compte. C'est bien pour ça aussi qu'elle adorait l'énerver ce qu'elle ne tarda pas à faire. Elle regarda dans le vague, sourir aux lèvres avant d'ajouter comme si de rien était :

    Toujours aussi pinope de service celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Arenales

Katia Arenales


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 32
Love'zz : ♥♥ Mon bogoss aux yeux bleus !! Je tEiime Mathéo ♥ TrOp biien a tes cOtés
Famille'zz : # Mes parents, Mes frères Lucas & SergiiO # ♥ Ma grande soeur, Britney ♥
Petit plus??? : • Mmh..J'croii pas non !! •
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue90/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (90/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:21

Katiia regardait les nouveaux venus et tourna son regard sur sa soeur..Elle la regardait et pensait alors qu'elle ne l'appréciiait pas du tout Mais pourquoii ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 30
Love'zz : Est-cE [tOii] mOn priincE ChaRmaNt ??
Famille'zz : NO One hErE
Petit plus??? : blOnde Et fIeRe dE l'ÊtRe !!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue100/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (100/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:42

ASh' riait d'elle meme ... Bah oui c'était pas du tout son genre d'habitude de faire la leche cul !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thomson

Sarah Thomson


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Love'zz : Je ChErChE MoN PrInCe ChArMaN MoN SuPeRmAn CeLuI Ki Me Di Je T'AiMe En SoUrIaNt
Famille'zz : Mon pere ma mere et ma soeur que je n'ai pas vu depuis l'age de 13 ans
Petit plus??? : blonde au yeux bleu !! Oh BaBY i'M SEXY girl !! =)
Date d'inscription : 07/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue95/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (95/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:58

Sarah ne savait pas si elle était en retard ou pas mais elle arriva en marchant vite mais pas en courant elle entra dans la salle en souriant et dit au prof

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sharly VanRyan

Sharly VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue5/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (5/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:41

**Sharly avait attendut la réponse de son nouveau professeur, qui se présenta bien vite, il était tout seul dans son coin, les élèves était dans le leurs, ce n'était pas cool pour le pauvre Max ça, elle le regarda et lui sourit**

Bienvenue à l'école...

**Puis cette a ce moment la qu'elle entendit la réfléxion de Britney, elle n'aiumait pas cette fille, elle la trouvait bête, moche et complétement stupide, donc elle n'avait pas que ça a faire a répliquer, elle n'en avait pas envie, a vrai dire Britney n'en vallait pas la peine. Il est vrai que Sharly n'avait pas beaucoup d'amies dans l'école, mais bon elle n'était pas la pour ce faire des amies, et puis plusieur personne ne l'aimait pas, donc voilà. Elle lança quand même un regard assassin a Britney et retira son haut, afin de rester en débardeur, oui elle elle serait plus à l'aise ainsi**
Revenir en haut Aller en bas
http://competitorhighschool.max2forum.com/index.htm
Willyam Law

Willyam Law


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue50/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (50/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:05

Willyam entra dans la salle de cours, il y avait déjà pas mal de monde, il regarda le nouveau professeur, on aurait dit un élèves, puis il remarqua comment il regardait Sharly, alors là il n'allait pas être amis si il la mattait comme ça. Willyam se dirigeat droit vers l'endroie où était le professeur et Sharly, puis s'assit près de la belle jeune fille, il lui fit un bisous sur la joue

Coucou ma belle tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Castillo

Claire Castillo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Love'zz : * je me suis fait telement de fois arnaqué que je n'y crois plus!
Famille'zz : Hey les CastillO jsuiis là mOi aussi ___Love
Petit plus??? : I'm CrazY
Date d'inscription : 09/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Claiire avait eu un peu de mal au réveil du coup la journée partait un peu mal ...Elle enchainait les cours sans être attentifs et avait prit un peu de temps pour aller se changée ce qui explique son léger retard en cour d'Activités spéciale =S. Elle se fit donc assez discrète, elle entra dans la salle fit un faible sourire au nouveau professeur
"Bonjour!"
Espérant qu'il ne lui fasse aucune remarque et allas'installait du côté de Britney, Katia et Ashley^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharly VanRyan

Sharly VanRyan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro
Date d'inscription : 09/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue5/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (5/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

**Sharly était assise sur le banc est attendait que le professeur donne son cours, mais bon il devait son doute attendre les autres élèves. La belle Sharly regarda Britney, comme elle ne suportait pas cette fille là, mais bon elle ne lui dit dit rien, mais bon ça l'ennervait, mais bon Britney agisait comme ça avec elle pour une bonne raison. Bref elle sortie de ses pensée quand elle s'entit un bisous sur sa joue, elle tourna la tête et vit Willyam, elle le regarda et lui fit un beau sourire**

ça va super et toi

**Elle le regarda, il avait l'air calme ce matin et surtout reposer, elle lui fit un jolie sourire**
Revenir en haut Aller en bas
http://competitorhighschool.max2forum.com/index.htm
Maximilien Luengo

Maximilien Luengo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:45

Max regarda Britney faire sa petite remarque, sympas la meuf, a peine pas jalouse, mais bon il ne dit rien, car il metterait encore plus d'histoire entre ces deux filles. Il se leva, puis regarda Sharly qui parlait avec un des élève qui venait d'arriver, il n'y avait rien a dire elle avait un superbe corps, puis il jeta un cout d'oeil au autres élèves, et bien il en avait de la chance, des tas de belle filles pour élèves. Il décida donc de commencer le cours, après avoir dit bonjour aux derniers élèves arrivés.

Bon aujourd'hui, comme j'ai pas encore le matériel qu'il me faut pour commencer le court, on va faire des chose très simple.

Il les regarda, lui professeur, c'était bizard

Alors comme vous devez vous en douté un acteur sera ammener a faire differente cascade et donc c'est à cela que je vais vous former, bien sur je mettereait des activités sportif en place chaque jours, donc déjà tout les matin vous m'attendre dans le hall...car on iras courir dans le parc de Madrid...voilà

Il leurs sourit

Aujourd'hui en va commencer par la base des cascades c'est dire des simple "bagare" donc vous aller apprendre a taper sur votre adversaire sans lui faire mal...donc j'aurait besoin de deux volantaire

Il les regarda, oui c'était moin sur qu'il est des volantaire, alors il dit

Sharly et Britney c'est gentille de vous portez volantaire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Castillo

Claire Castillo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Love'zz : * je me suis fait telement de fois arnaqué que je n'y crois plus!
Famille'zz : Hey les CastillO jsuiis là mOi aussi ___Love
Petit plus??? : I'm CrazY
Date d'inscription : 09/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:22

Bizarrement plus le charmant professeur exposé le cour plus Claiire grimaçait! Déjà les cascade c'est pas trop son truc mais alors courir tout les matins -_- BOuuuuuHH!!!!! Elle avait remarqué quelques regards méprisants envoyé par Britney et Sharly qui en disai long sur la relations qu'avaient les deux Zouliie Fille! *HEY BAH SA PROMET* La suite du programme fut donc donné par Mr Luengo ce qui fit légerement sourire notre LouLoute Alors imaginez lesourire qu'elle eu quandil annonça les deux volontaiires... Finalement le cour risquait d'être moin ennuyant que prévu... Un peu Sadique sur les bord??? Ouèèè Maisriien qu'un peuu!
Revenir en haut Aller en bas
Britney Arenales

Britney Arenales


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Love'zz : Nobody
Famille'zz : Mes parents Marta et Roberto, mon demi frère Sergio, ma petite soeur Katia et mon petit frère Lucas
Petit plus??? : Nada for the moment
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Left_bar_bleue80/1001er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty_bar_bleue  (80/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

    Britney regarda d'un air mauvais Sharly. Non elle était loin d'être jalouse, au contraire elle se trouvait bien mieux qu'elle, juste qu'elle ne supportait pas les airs de garce, il y a jouer la belle comme le faisait souvent Britney surtout niveau fringue et jouer ses garces. Elle chuchota à sa soeur :

    Je sens que je vais par rester longtemps à ce cours parce que l'autre pouff elle commence déja à me saouler !

    Elle regarda son prof lorsqu'il annonca le cours. Elle l'écouta et lorsqu'elle entendit son prénom et celui de Sharly elle haussa les sourcils, jetant un regard à Sharly puis reportant son attention sur le prof.

    Euh vous voulez qu'on s'entretue ?


    C'est clair que si elle se retrouvait face à cette mocheté, ouai Britney se demandait bien ce que les mecs lui trouvait. Sans nul doute ses airs de pouff, enfin bref elle pouvait pas se la voir cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Luengo

Maximilien Luengo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2007

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

A vrai dire Max avait fait exprés de les mettre ensemble, pas pour le simple faite de pouvoir deux filles ce taper dessus, non mais pour les mettre à l'épreuves, en tout cas elle ne s'aimait pas du tout, enfin c'est Britney qui avait l'air de la mépriser le plus, car jusqu'à là Sharly était rester très calme, très mature contrairement a Britney, qui disait de façon clair des choses très grossière sur la belle Sharly. Puis quand Britney lui demanda si il voulait qu'elles s'entretue, Max la regarda et lui dit

Non mais si vous vous entreturait cela veut dire que vous étes mauvaise actrice...

Il regarda ces élèves

certain acteur ce ne s'aimait pas...mais il on du faire des combat ficitif, et tout c'est très bien passer...

Il regarda Britney et lui dit

Par contre les propos vulgaire tu te les garde pour toi...en tout cas pas dans mon cours...on peut commencer le cours maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Principe du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Un DoS TrEs Version :: Dans L'école De Enzo & Killian Castillo :: Les Cours :: Cours d'Activité Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser