RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Féminin
Love'zz : ¤ NObOdy... i Think ....¤
Famille'zz : ¤ Just AlOne ¤
Petit plus??? : ¤ I'M CraZy ¤

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
88/100  (88/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Mar 27 Nov - 22:02

Pendant que Britney prenonçé ses objections Brooke Davis arrivait assez rapidement en cour...BOuHH, elle avait carément oublié se cour et ce n'est qu'au dernier moment qu'elle se rendit compte qu'elle devait s'y rendre =S. C'et Bal0 hein??? Enfin, elle était en tenue de sport, les cheveux attaché laissant simplement sa frange sur le côté retombé. Elle portait son sac sur l'épaule gauche et affichait un petit sourire assez génée d'arriveren retard au premier cour du nouveau professeur. Elle entra sans faire de bruits dans la salle et finalement se fit grillé à cause du claquement de porte. *HEY ZZUUUt!!*
"EuhMM...Humm...Désolé pour le retard!"
Elle regarda autour d'elle à multiples reprise en espérant que quelqu'un arrive derrière elle mais rien à faire. Elle vit sa colocataire lui fit un petit coucou avant de regardé le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Luengo

Masculin

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Mar 27 Nov - 22:14

Maximilien attendait quand même une réponse positif de Britney, car il ne voulait pas d'histoire dans son cours, surtout pas des le premiers jours. Quand il entendit la porte se claquer, il se retourna et vit une jeune fille, ça va elle avait de la chance qu'il soit de bonne humeur, quand elle s'excusa, il la regarda et lui fit un beau sourire

Ce n'est pas grave...installe toi avec tes camarades

Il la regarda et lui sourit, les élèves était en général tous polie ici, et certaines était tout a fait charmente, mais celle qui retenait le plus l'attention de notre joli professeur était la belle Sharly et la belle nouvelle venue, il ignorait son prénon, il la regarda

Je m'appelle Max, je suis le nouveau professeur d'AS et toi c'est comment?
Ashley Tisdale

Féminin
Love'zz : Est-cE [tOii] mOn priincE ChaRmaNt ??
Famille'zz : NO One hErE
Petit plus??? : blOnde Et fIeRe dE l'ÊtRe !!!

Un peux plus sur toi
100/100  (100/100)
Petits secrets:

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Mar 27 Nov - 22:17

ASh' viit sa Coloc' adorée arriver en cours, evidemment la Miss était en retard !! Ralalala celle ci alours !! Elle Lui fit un clin d(oeil en reponse a son ptit coucou!!
Sharly VanRyan

Féminin
Love'zz : Comment faire confiance en l'amour alors que j'ai toujours soufert...l'amour n'existe pas.
Famille'zz : Mon Fils que j'aime plus que tout...Leandro

Un peux plus sur toi
5/100  (5/100)
Petits secrets:

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Mar 27 Nov - 23:03

**Sharly ne répliqua pas à Britney, oui elle aurait pu lui dire ce qu'elle pensait d'elle, mais bon Sharly était une personne qui avait sa dignité, et elle ne voulait pas se rabaisser comme Britney était en train de le faire, elle regarda cette pseudo danseuse, mais ne lui dit rien, remarque elle n'avait jamais parler a cette fille, elle ne savait même pas pourquoi elle la détéstait a ce point, mais bon a vrai dire elle n'allait pas ce prendre la tête avec ce genre de fille jalouse, même très jalouse.

Quand Max expliqua ce qu'il alalit faire dans on cours elle sourit, ça allait être super ils allait bien s'amuser, elle regarda Will, le cours allait lui plaire a lui aussi, le conaissant. Puis quand Max annonça les deux volantaire, elle et Britney, la belle Sheyna se leva, mais entendit la réplique de Britney, puis la réponse du professeur, il bien il était cash avec eux. Elle se raprocha de l'endroie où le professeur leurs avait dit de venir, et attacha ces long cheveux brun, histoire de ne pas les avoir dans la figure.
Voir le profil de l'utilisateur http://competitorhighschool.forumotion.com/index.htm
Willyam Law

Masculin
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS

Un peux plus sur toi
50/100  (50/100)
Petits secrets:

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Mer 28 Nov - 0:39

Quand Sharly lui demanda comment il allait, il lui fit un beau sourire, il la regarda, elle tellement belle cette fille, il lui dit alors

ça va super...

Il la regardait la dévorait des yeux même, par contre il n'allait pas être amis avec le nouveau professeur. Par la suite il entendit la réflexion de Britney, Sharly elle ne dit rien, mais lui alla dire quelque chose, comment elle osais parler d'elle comme ça, il se leva et alla vers Britney.

Calme toi quand même Britney passe t'est nerf et ta jalousie sur une autre personne...

Oui il ne fallait pas toucher a SA Sharly, il l'aimait et ne voulait pas que les autres disent de mal sur elle. Puis il vit Sharly allait au milieu pour executer les consigne du professeur
Brooke Davis

Féminin
Love'zz : ¤ NObOdy... i Think ....¤
Famille'zz : ¤ Just AlOne ¤
Petit plus??? : ¤ I'M CraZy ¤

Un peux plus sur toi
88/100  (88/100)
Petits secrets:

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Mer 28 Nov - 13:13

"Ok!"
Brookie souria de manière un peu plus détendue...Bon bah si c'est pas grave tant mieu! elle s'éxecuta te posa son sac de sport prés de celui d'Ash' sur le banc un peu avant que le professeur lui adresse de nouveau la parole. Il était vraiment pas mal pour un professeur et en plus il n'avait pas l'air sévére! Brooke qui aimait déjà beaucoup les cours d'AS sentait que celà serai encore mieu! Avant de répondre à sa question elle jetta un coup do'eil au deux jeunes filles qui avait l'air de vraiment bien s'aimait puis regarda de nouveau le prof en répondant avec un large sourire
" Jm'appelle Brooke, Brooke Davis!"
Et voilà désormais elle ne lui était plus Inconnue ^^ 0_-! Elle tourna la tête vers Ashley et lui fit un petit sourire avant de regardais Sharly se mettre en place
Maximilien Luengo

Masculin

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Jeu 29 Nov - 0:46

Maximilien écouta le prénom de la jeune fille, elle s'appelait donc Brooke Davies, ça va c'était noté, il voulais absolument conaitre le nom de tout ces élèves, comme ça il était sur de pouvoir les aider a 100%. Il la suivit vite fait du regard, puis regarda de nouveau Sharly, qui n'avait toujour pas répliquer, et qui c'était mis en place tranquillement, et bien qu'elle calme, il s'approcha d'elle, oui il était professeur, donc il était là pour aider ces élève. Il était assez pret d'elle et lui dit

Tu a besoin de mon aide?

Il la regarda et lui fit un très beau sourire
Britney Arenales

Féminin
Love'zz : Nobody
Famille'zz : Mes parents Marta et Roberto, mon demi frère Sergio, ma petite soeur Katia et mon petit frère Lucas
Petit plus??? : Nada for the moment

Un peux plus sur toi
80/100  (80/100)
Petits secrets:

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Jeu 29 Nov - 23:00

• Britney ne répondit pas au prof, elle avait pas envie de s'attirer des ennuies. Elle était très loin d'être jalouse surtotu d'une fille comme Sharly, plutot mourir que de lui resembler mais quand Wylliam vint lui parler elle se leva.

Alors ça c'est mignon, le copain qui vient défendre sa copine ! C'est franchement pas le moment alors fou moi la paix tu veux ? Mais si tu veux tout savoir je suis loin d'être en colère et encore plus loin d'être jalouse de ce genre de nana mais je préfère pas me justifier, maintenant tu me lache j'ai quelque chose à faire !

Elle qui le croyait sympa, elle s'était planté mais à vrai dire elle s'en fichait. Britney se retourna pour faire un clin d'oeil à Katia histoire de la rassurer et qu'elle ne s'en mêle pas puis elle regarda le prof qui était avec Sharly alors elel souria, Wyll avait de la concurence on dirait. Tout ce petit modne commencait vraiment à lui faire pitié
Willyam Law

Masculin
Love'zz : aPréS 3 Ans loIN dE tOI, Je mE rENd cOmpte QuE c'eSt tOI qUe J'AimE EnCOrE
Famille'zz : mOn fILs eT sHARLY oCCuPenT TouTE lA PLAcE dAns Mon coEuR
Petit plus??? : nON jE nE VoiT PaS

Un peux plus sur toi
50/100  (50/100)
Petits secrets:

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   Jeu 29 Nov - 23:06

Willyam écouta ce que la jeune femme lui dit, ce n'est pas qu'il défondait Sharly, enfin çi il la défandait, mais bon c'est parcqu'elle comptait beaucoup pour lui, il regarda Britney

Arrete je veut pas m'engueler avec toi...Sharly est une fille super avant de juger...aprend à la conaitre...

Il lui fit une jolie sourire et regarda le professeur s'aprocher de Sharly, qu'elle enf....... alors là ça ne plaisait pas du tout à Willyam comment le profeseur osez la toucher. Il regarda le professeur, d'un regard meurtrier, n'importe qui qui regarderais Willyam s'apercevrais du regard qu'il lançait au prof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]   

1er cours d'activité spéciale [Reserver au 1er année]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2