RPG Un DoS TrEs Version
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Un DoS TrEs Version

Venez continué de vivre l'aventure Un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Arenales

Britney Arenales


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Love'zz : Nobody
Famille'zz : Mes parents Marta et Roberto, mon demi frère Sergio, ma petite soeur Katia et mon petit frère Lucas
Petit plus??? : Nada for the moment
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Left_bar_bleue80/100Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Empty
MessageSujet: Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel]   Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:41

    Britney avait eu l'envie soudaine de se faire prendre en photos. Bon il faut avouer qu'elle adorait tapper la pose devant un appareil photo, en plus il fallait bien avouer qu'elle était photogénique la jolie blonde. Tout ses ami(e)s la prenait en photos déja parce qu'il voulait des photos d'elle xD et puis qu'elle aimait bien se faire prendre en photo donc ca tombait bien. Une fois sur l'estrade où elle devait être photographier, elle fit des poses et la séance photo commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Munoz


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Love'zz : /./ x- Lea' tu a etait mon paC mais maintenant tu sera mon présent et mon futur -x---/./
Famille'zz : Mes frére et soeur ainsi que ma mere
Petit plus??? : Je t'aime Lea
Date d'inscription : 04/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Left_bar_bleue95/100Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Empty_bar_bleue  (95/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel]   Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:57

Et ben ouiiii Miguel lui aussi venait ici pour prendre des photo pour son nouvelle album qui va sortir =D , alors il rentra une femme lui pris sa veste et lui serra la main de tout le monde xD et arriva sur la scéance photo de Brytney
Revenir en haut Aller en bas
Britney Arenales

Britney Arenales


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Love'zz : Nobody
Famille'zz : Mes parents Marta et Roberto, mon demi frère Sergio, ma petite soeur Katia et mon petit frère Lucas
Petit plus??? : Nada for the moment
Date d'inscription : 14/11/2007

Un peux plus sur toi
Niveaux humeur sa donne quoi?:
Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Left_bar_bleue80/100Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Empty_bar_bleue  (80/100)
Petits secrets:
Si ta quelque chose a dire va y exprime toi:

Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel]   Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:59

    Britney prenait des poses des plus normal aux plus sexy, et oui c'était un mélange de toute ça la jolie blonde, naturel et sexy à la fois. En pleine séance elle remarqua Miguel qui était son prof de musique et également un chanteur très connu. Elle lui souria en continuant de se faire photographier, être le centre d'interêt elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel]   Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'adore, c'est grave docteur ? [Miguel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Un DoS TrEs Version :: En Dehors De L'école :: Photographe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser